«

»

jan 14

Partez en weekend à deux pour la Saint Valentin

La fête des amoureux approche pas à pas. Bouclez vos valises et partez pour un weekend en amoureux, loin du train-train quotidien. N’oubliez pas votre appareil photo !

La Saint Valentin n’est plus qu’à quelques jours presque. Si vous êtes encore à la recherche d’une idée cadeau qui fera sensation auprès de votre moitié, optez pour un weekend à deux loin de votre vie quotidienne. Dîner aux chandelles, bouquet de fleurs, spa, coupe de champagne, sortez le grand jeu ! Vous avez l’embarras du choix pour épater l’amour de votre vie. Les weekends organisés mettent en œuvre des plans romantiques pour que vous puissiez déclarer votre flamme à votre cher(e) et tendre. Pour les coquins, ne manquez pas les séjours qui incluent les « Love Box ». Plusieurs sites proposent des formules weekend spéciales Saint Valentin.

Pour la Saint Valentin, un weekend à La Distillerie de Pézenas

Comme la fête des amoureux tombe un samedi cette année, profitez-en pour une petite évasion inédite. Déclarez-lui votre amour en passant par un weekend spécial Saint Valentin à La Distillerie de Pézenas. Tout est mis en place pour que vous passiez un séjour inoubliable. Au cœur de la région de Languedoc, profitez du charme des alentours, de l’air pur, des terrasses, des jardins, des plats régionaux et innovants à déguster avec les vins locaux. Le charme exceptionnel de cette ancienne distillerie s’est métamorphosé en Boutique-Hôtel rien que pour vous séduire. Passez votre fête au calme, loin des tapages du tourisme de la côte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>