«

»

oct 07

À vos agendas ! Le 31ème anniversaire des Puces et Design se tiendra en mi-octobre sur 4 jours

Les Puces du Design offrent le meilleur du design pour la maison depuis 1999. Le Designer Christian Ghion sera l’invité d’honneur pour cette 31ème édition. Ce grand marché d’octobre à ciel ouvert présente les stars du design de Saarinen à Mouille et d’Eames à Panton.
Les Puces du Design fête leur anniversaire ce mois-ci. Il permet au grand public de découvrir les styles et les formes des années 50 à 2000, avec plusieurs pièces de couture vintage et de style kitsch. Les Puces du Design se positionne désormais comme l’évènement de référence dans le domaine de la décoration pour la maison et les articles de mode. Comme les galeristes ont décidé de rejoindre les rangs en 2001, cela a conféré une dimension internationale pour l’évènement. Chaque artiste expose des œuvres originaux et uniques qui correspondent à leu pays d’origine. Friso Karamer et Wim Rietveld exposent plus de 1000designs industriels de belle facture. Des belles créations de Paulin ou Mourgue représentent les créations hollandaises : Kameleon Design et Visa Vu. Les Italiens quant à eux exposent des pièces sublimissimes de toutes les époques. Wigel Wells représente les États-Unis.

Entrée libre et gratuite pour le 31ème anniversaire des Puces et Design !

Les Puces et Design fête son anniversaire le 16 au 19 octobre 2014 dans la Place des Vins de France à Bercy Village, Paris 12°. L’accès pour le grand public est libre et gratuit ! L’invité d’honneur pour cette 31ème édition est Christian Ghion, pour une carte blanche de Janus 2014 Patrimoine et Innovation. Considéré comme le plus talentueux des designers, il exposera pour vous des vases prototypes pour inspirer les amateurs design. « Bien Fait », l’art de la cuisine bistronomique a décidé de révolutionner les habitudes Parisiens avec des beaux et bons plats typiques. Pour cette année, la carte blanche est attribuée au Chef Edouard Loubet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>