«

»

jan 01

Boostez votre moteur et consommez nettement moins !

Vous cherchez à gonfler votre moteur sans pour autant vous lancer dans la mécanique ? Il existe une solution astucieuse, rapide à monter et qui vous permet de booster les performances de votre bolide tout en réduisant votre consommation.En plaçant un boîtier additionnel, vous augmentez donc la puissance de votre véhicule tout en évitant les risques d’usure prématurée pour les composants. Quelques minutes suffisent alors pour accroître jusqu’à 31% le couple de votre voiture. Que vous rouliez dans un véhicule turbo, turbo diesel ou turbo essence… Vous allez donc rapidement constater tous les avantages de cet article économique.

De plus, une puissance accrue n’entraîne pas une augmentation de votre consommation de carburant. Bien au contraire ! En posant un boîtier additionnel, type Racechip Français, vous pouvez économiser jusqu’à 1l/100 kilomètres soit près de 14 euros (en moyenne) par plein.

brancher racechip

Brancher un Racechip et booster son moteur

Un conduite contrôlée pour des économies assurées

Ainsi, le Racechip permet d’optimiser la quantité à injecter et offre alors un meilleur contrôle de la conduite, ce qui vous évite les phases d’accélération intempestives… C’est donc bien l’augmentation du couple, et non pas de la vitesse, qui vous assure des économies importantes.

N’attendez plus et posez dès maintenant ce petit objet pratique et économique au quotidien ! D’autant qu’il existe une base de données de plus de 2 200 véhicules qui vous permet d’optimiser les réglages en fonction des caractéristiques de votre voiture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>