«

»

fév 01

Un camping près de la Vendée

Et si, pour vos prochaines vacances, vous faisiez le choix d’un camping près de la Vendée ? Au Domaine du Collet, vous profiterez ainsi de deux départements pour le prix d’un. Pornic, Planète Sauvage mais aussi l’île de Noirmoutier et Saint-Jean-de-Monts, entre autres.

Camping près de la Vendée : une situation géographique avantageuse

Le Domaine du Collet se trouve à la frontière de la Loire-Atlantique et de la Vendée. Autant dire que la situation géographique de ce camping 4 étoiles est plus qu’avantageuse quand on sait tous les lieux incontournables qui l’entourent. Sachez que la Vendée est l’un des départements les plus touristiques de France et ce n’est pas pour rien. Ses plages font l’unanimité à l’image de celle de Saint-Jean-de-Monts, dans le nord du département, dont la finesse du sable est légendaire. Ce camping près de la Vendée est seulement à quarante minutes de l’île de Noirmoutier dont le passage du Gois a fait la renommée. Vous apprécierez son authenticité.  Et profitez de la proximité avec le littoral pour déguster de délicieuses huîtres !

Vos vacances au Domaine du Collet, un camping près de la Vendée, s’annoncent passionnantes gourmandes et confortables puisque vous apprécierez les infrastructures modernes et de qualité à l’image des mobil homes, de la piscine, des toboggans, des restaurants et commerces. Tout a été pensé pour votre bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>