«

»

avr 06

Carte grise à Paris ou Lyon : des démarches en quelques clics

Qu’importe la ville où vous demeurez, faire une carte grise n’est maintenant plus un long chemin de croix ! En effet, si auparavant vous deviez absolument passer par la case préfecture, il n’est désormais plus obligatoire de faire la queue pendant de longues minutes.

Aujourd’hui, il est possible de commander votre carte grise à Lyon ou votre carte grise à Paris… sur Internet. Pour cela, des plateformes habilitées et agréées par le Ministère de l’Intérieur vous offrent la possibilité de faire toutes les démarches en ligne.

Carte grise en ligne : adieu les files d'attente

Ainsi, depuis le 15 avril 2009, quelques clics suffisent pour recevoir dans les plus brefs délais un certificat provisoire d’immatriculation, dans un premier temps. De plus, avec les différents services disponibles, vous êtes en mesure de calculer le prix exact de votre carte grise à Marseille ou dans une autre ville de l’Hexagone. Evidemment, les tarifs sont légèrement plus élevés que si vous vous déplaciez, mais force est de constater que le gain de temps est inestimable ! Et si vous souhaitez faire des économies sur les frais de port, sachez que certains sites proposent également la possibilité de retirer votre document dans un établissement partenaire.

On vous conseille :

Cartegrise.com est un site habilité et agréé par le Ministère de l’Intérieur vous permettant de recevoir dans les plus brefs délais votre carte grise. Découvrez tous les avantages d’une plateforme intuitive et vous proposant divers services. Plaque d’immatriculation, suivi de vos documents… Votre satisfaction est une priorité !

faire-carte-grise-carte-grise-marseille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>