«

»

nov 26

Une certification pour valider votre expertise professionnelle

Entre formation en entreprise et sur les bancs de l’école, le débat fait rage depuis un certain nombre d’années. Dans tous les cas, sachez qu’il est tout à fait envisageable d’opter pour une certification professionnelle et ainsi valider son expertise et ses années d’expérience.En France, de plus en plus de salariés optent pour cette solution et valident ainsi leurs compétences acquises sur le terrain. Il faut dire qu’une formation en management des flux présente de nombreux avantages et notamment celle d’être nettement moins onéreuse qu’une diplômante. Mais pas que ! Au niveau de la durée, le temps passé est également nettement plus bref et séduit du coup bien plus de prétendants. Au niveau du recrutement, une certification de l’APICS est très demandée par les chercheurs de tête qui voient là l’assurance d’une expertise validée et reconnue.

formation certifiante

Les multiples avantages de la formation certifiante

Des interlocuteurs soucieux des problématiques de l’entreprise

Pour votre formation certifiante, diverses pistes sont envisageables, à l’instar de MGCM. N’attendez pas et tournez-vous vers un interlocuteur à l’écoute des problématiques des entreprises, leurs cadres et leurs collaborateurs… Avec une certification, validez vos compétences dans vos projets d’excellence en logistique, en supply chain et operations management.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>