«

»

mar 14

Chirurgie plastique : faites le bon choix

De plus en plus courante en France, la chirurgie plastique connaît un véritable essor depuis une vingtaine d’années. Cette pratique médicale n’a rien de nouveau puisqu’elle existe depuis plusieurs siècles et qu’on en retrouve des traces en Egypte ancienne.

Choisissez un praticien de renom pour une chirurgie plastique

Si une augmentation mammaire ou une rhinoplastie ne sont pas indispensables, dans de nombreux cas, ces interventions permettent avant tout de se sentir plus en phase avec soi-même et de retrouver une confiance bénéfique au développement personnel au quotidien. Pour choisir votre spécialiste en chirurgie plastique, faites confiance au bouche à oreille. En effet, il n’y a rien de plus rassurant qu’un ami d’un ami qui est satisfait des résultats de son injection de botox ou de son lifting.

Dans tous les cas, ne vous lancez pas sans vous renseigner sur les qualifications d’un praticien. Pour se faire, contactez directement le conseil de l’ordre des médecins de votre département ou le conseil national de l’ordre ! Ces deux organismes sont en mesure de vous fournir la liste des titulaires de la qualification en Chirurgie Plastique Reconstructive et Esthétique.

On vous conseille :

Le Docteur Victor Médard de Chardon, spécialiste reconnu de la chirurgie plastique, est un éminent membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (SOFCPRE). Ancien Interne des Hôpitaux de Nice (Médaille d’Or des Hôpitaux) et Major de la Promotion d’Internat de Chirurgie de Nice, il accueille ses patients dans la région de Nice et de Cannes.

chirurgie plastique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>