«

»

avr 18

Les différents types de congélateurs basse température

Pour une parfaite conservation des produits thermosensibles, un laboratoire doit s’équiper de congélateurs basse température d’une grande fiabilité. C’est une condition sine qua none pour obtenir les résultats de recherches les plus précis possibles. Il est donc essentiel de vous adresser à un spécialiste du froid qui fait référence dans le domaine en l’occurrence, Froid-usine.com, qui vous garantit du matériel de qualité.

Congélateur basse température : choisissez celui qui répond à vos besoins

Certains produits thermosensibles doivent être conservés à température contrôlée et stable. En faisant l’achat d’un congélateur basse température, ce sera le cas. Afin de repérer facilement vos produits stockées, vous avez la possibilité de commander une armoire avec une porte vitrée. Ce ne sera pas le cas si vous optez pour un congélateur très basse température proposant une conservation longue durée à des températures entre -30 et -60°C. Et encore moins avec un congélateur ultra basse température (entre -60 et -85°C).

Pour être certain de pouvoir stocker tous vos produits thermosensibles dans des conditions idéales, ces différents modèles sont indispensables à votre laboratoire. Vous savez désormais à qui vous adresser pour l’achat de congélateurs basse température. Faites le choix de Froid-usine.com er recevez-les dans les plus brefs délais.

En savoir plus sur www.froid-usine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>