«

»

fév 04

Cupcake : réalisez les gâteaux dont vous avez toujours rêvé !!

Faites l’émerveillement de vos convives avec vos cupcakes faits maison ! Très prisées, ces petites douceurs venues tout droit d’Angleterre ont envahi les pâtisseries et les salons de thé !

Aussi incontournable que le très français macaron, cette friandise des années 50 était encore, il y a peu, tombée dans l’anonymat. Revenu au goût du jour avec les héroïnes de la série « Sex and The City », ce petit gâteau rigolo, que l’on peut décorer selon son humeur, se fait maintenant une place de choix dans nos cuisines. Ainsi, il est possible de commander des décorations, des glaçages ou des caissettes à cupcakes et de se lancer dans une des centaines de recettes disponibles. En effet, il n’existe pas une bonne formule pour faire son cupcake.

En revanche, il est maintenant facile de trouver tout le matériel nécessaire au même titre qu’un moule à gâteau classique ou un emporte-pièce pour la pâtisserie. N’hésitez pas et emparez-vous de la folie cupcake. Outre la dimension culinaire, les petits comme les grands apprécient également le côté décoratif. Ainsi, en fonction de l’événement, vous pouvez adapter votre glaçage ou vos caissettes à cupcakes. Aucun doute : vous ne risquez pas de vous lasser de ces petits plaisirs aux mille couleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>