«

»

oct 31

Des astuces et conseils pour créer un effet blanchi dans votre intérieur

L’effet blanchi de l’intérieur d’une maison représente la tendance décoration qui va buzzer tout au long de la nouvelle année 2015. Les tons clairs sont à l’honneur pour illuminer vos pièces.

Une tendance qui peut séduire nombre de public, la création d’un effet blanchi dans son intérieur de maison peut s’adapter à tous les styles et à tous les goûts. Il apportera un vent d’authenticité et de fraîcheur dans tout l’ensemble de la décoration de votre maison. Sur les murs, les meubles et les sols, la couleur délavée est à la mode. La peinture et la platine jouent la transparence pour apporter de l’éclat et de l’élégance. En blanchissant les surfaces, vous pouvez recréer un charme scandinave. Cette option vous permet d’éclaircir au mieux toutes les pièces. Pour des teintes douces et transparentes, utilisez les platines. Ils vous permettent de créer un voile de couleur blanchi et légèrement transparent qui laisse voir le veinage et les nœuds.

Comment blanchir ou griser vos meubles ?

Plus besoin de faire appel à un professionnel pour blanchir ou griser vos meubles. Pour réussir vos patines, il vous suffit d’appliquer au pinceau une céruse spéciale et essuyer au chiffon. Pour obtenir un résultat plus authentique, poncez un peu les arêtes et bords du meuble. Pour les teintes vous avez une large sélection entre du blanc nordique, du gris scandinave ou l’hiver à Olso et un beau gris fumé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>