«

»

déc 13

Endettement des ménages : allégez votre budget avec une restructuration de dette

En France, la crise économique est bien présente et de plus en plus de personnes ont du mal à gérer cette situation. Ainsi l’endettement des ménages est une réalité et il n’est plus vraiment évident de boucler son budget en fin de mois.Pour vous permettre de retrouver du pouvoir d’achat, il existe pourtant une solution simple, rapide et efficace. Ainsi, un rachat de crédit peut vous permettre de réduire vos mensualités de près de 60%. En regroupant vos différents prêts et en profitant d’un meilleur taux, vous retrouvez du pouvoir d’achat et évitez le spectre de l’endettement. Pour cela, différentes alternatives sont envisageables. Parmi elles, le rachat de crédit hypothécaire est l’une des plus prisée. En gageant votre restructuration de dette sur la valeur d’un bien immobilier, vous augmentez les chances d’acceptation de votre dossier. Pour cela, ne pensez pas que la banque est le seul interlocuteur possible. Ainsi, un courtier en rachat de crédit vous permet de faire des économies supplémentaires. Comment ? Grace à sa connaissance du marché, il est à même de déposer votre demande dans des établissements offrant les meilleurs taux, mais aussi les plus sensibles à votre profil !

restructuration de dette

Les multiples avantages d'une restructuration de dette

Les avantages d’un courtier pour la réussite de votre restructuration de dette

Avec un courtier, vous augmentez les chances d’acceptation de votre restructuration de dette et évitez de perdre du temps avec la mise en place de votre dossier qui demande souvent beaucoup de temps. Aucun doute : un courtier est un conseiller précieux qui vous conseille et vous accompagne tout au long des étapes requises pour un rachat de crédit. Pour vous, l’endettement des ménages n’est plus une fatalité ! Enfin, pour comparer les offres et économiser un peu plus encore, n’hésitez pas à faire jouer la concurrence. Pour cela, les simulateurs en ligne sont des outils très précieux qui vous permettent également de vous faire une idée bien plus précise des solutions qui s’offrent à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>