«

»

mar 11

Besoin d’une formation en école d’animation ?

Vous avez une grande imagination et êtes fasciné par l’univers de l’animation? Avez-vous jamais pensé à devenir game designer ? Aujourd’hui, vous pouvez exprimer votre créativité et faire de votre passion un métier par l’intermède d’une formation en animation 3D. Comme l’industrie des jeux vidéo est en plein essor, il y a beaucoup d’opportunités dans ce domaine. Un concepteur de jeux vidéo est celui qui conçoit l’univers du jeu, ses règles, ses personnages, ses décors. C’est à lui de penser les fonctionnalités, les mécaniques, le support, l’interface d’un jeu. Le métier de game designer exige donc une bonne maitrise de l’informatique, des logiciels 3D et aussi une très bonne culture générale.

Vous êtes à la recherche d’une école d’animation qui vous apporte les outils techniques et créatifs vous permettant de répondre aux exigences de ce métier ? L’école animation 3D Studio Mercier vous propose une formation qui permet d’aborder tous les aspects de la création 3D (modélisation, layout, rendu et éclairage, animation). Par une formation en Studio Mercier, le designer apprend à travailler sur le logiciel 3D Studio Max, améliore ses qualités de dessinateur et il approfondit ses connaissances en histoire de l’art et en anglais.

On vous conseille :

L’école d’animation du Studio Mercier propose une formation 3D en 3 ans, qui vous permet de travailler dans le secteur de game designer. Le Studio Mercier vous forme à pouvoir intégrer le métier de game designer en vous apportant toutes les compétences nécessaires à votre futur métier. L’équipe pédagogique de l’école privée d’art digital 3D travaille depuis des années à un même objectif : former des designers avec une vraie sensibilité artistique.

école d'animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>