«

»

mar 25

La couleur verte s’invite à la décoration cette année

Plus sophistiquée que jamais, la peinture verte vient habiller vos intérieurs avec force et élégance. Apaisante et feutrée, la couleur verte est parfaite pour votre chambre ou votre salon. A condition d’éviter une teinte basique, plus paon ou sous-bois que pomme ou prairie.

Créer une déco à partir d’une couleur, ça marche à tous les coups. Seulement, il faut être subtil et malin pour éviter d’en faire trop. Pour une décoration tendance qui sort de l’ordinaire, laissez de côté le vert prairie ou le vert pomme. Les tonalités gagnent en subtilité, plus profonde ou plus fraîche, vous avez une large sélection de teintes vertes parmi lesquelles vous trouverez surement celle qui convient à votre goût. Les peintures vertes se déclinent avec subtilité. Si avant vous avez le choix entre pin ou anis, désormais les verts gagnent en profondeur et deviennent prisés des décorateurs. Pour obtenir un effet graphique, un salon d’un vert bicolore sera parfait. La peinture verte crée une ambiance à la fois moderne et nature. Vous pouvez également créer un esprit loft revisité avec de la peinture verte ou une inspiration nature avec la teinte de vert.

Un choix judicieux pour une décoration authentique

A utiliser en touches, la peinture turquoise d’hiver peut apporter une atmosphère pleine de ressource et de fraîcheur. Par contre la peinture kaki en ponctuation évoque la nature. C’est la couleur apaisante idéale pour la cuisine. Dans la salle de bain, les verts d’eau auront plus de succès.      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>