«

»

jan 30

La robe bustier est la tendance qui fera craquer à coup sûr votre valentin

A la fois glamour, rock et pop, la robe bustier convient très bien à toutes les morphologies. Cela parce qu’elle magnifie les « attributs » féminins. C’est la tenue parfaite pour faire sensation le jour de la Saint-Valentin.

En choisissant la robe bustier pour la soirée de la Saint-Valentin, votre poitrine, vos jambes et vos bras seront parfaitement mis en valeur. Elle apportera également plus de volupté à votre taille. Pour la matière, vous avez le choix sur un large panel de tissu. De plus la robe bustier se porte avec un large choix de chaussures notamment des escarpins, des compensées, des stilettos ou des low boots. Pour cette saison et plus particulièrement pour la fête des amours, vous pouvez miser sur l’imprimé qui est à la mode. Ce choix apporte un côté plus fun à la robe bustier. Un manteau qui met en valeur votre silhouette fera craquer à coup sûr votre amoureux.

La minaudière pour un look glamour et coquet

Si vous souhaitez la jouer glamour et coquette le jour de la Saint-Valentin, la minaudière est un must have si vous opter pour la robe bustier. Ce mini-sac fait une sacrée concurrence à la pochette et vous permet de changer du traditionnel sac que vous avez l’habitude de porter à chaque soirée. De préférence, la couleur sombre permet de garder le côté classique chic. Se déclinant en plusieurs modèles, celui orné de bijoux apportera une petite touche en plus à votre tenue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>