«

»

oct 02

La robe pull fait son come-back et vole la vedette cet hiver

La robe pull est un must-have du dressing pour cette nouvelle saison d’hiver. Généralement portée avec des collants, elle est idéale pour la saison hivernale pour se tenir au chaud tout en restant chic.

Une nouvelle pièce mode qui fait craquer les stars, la robe-pull vous propose un confort absolu en toute occasion sans pour autant négliger votre apparence. Elle se positionne aujourd’hui comme un véritable hit dont les modeuses raffolent complètement. La robe pull se décline en différents modèles pour combler tous les goûts. En version « sweat chic » ou des coupes près du corps, des manches gigot ou plutôt courtes, elle a de quoi contenter les plus fashionistas. Vous avez le choix entre le modèle « numbre one » celui en laine qui se porte le plus souvent en journée et la version scintillante destinée pour les soirées afin d’adopter un look tendance façon Rachel Bilson.

Comment choisir la robe pull adaptée à votre morphologie ?

Une tendance incontournable pour cette saison, la robe pull n’est pas toujours facile à choisir à cause des diverses coupes qui existent. Pour les petites tailles, mieux vaut choisir une robe courte voire même très courte portée avec un collant opaque ou un legging. Les femmes de grandes tailles peuvent opter pour toutes les formes de robe pull à part celles au col roulé ou col cheminée. Vous devez aussi prendre en compte de la forme de votre corps avant de choisir la coupe de votre robe pour voir un look bien harmonisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>