«

»

sept 17

« L’Afrique habille le monde » : ne ratez pas le retour du Black Fashion week à Paris pour le 2 au 4 octobre 2014

La Black fashion Week est le grand carrefour des amoureux de la mode africaine, les célèbres créateurs et la diaspora noire. Elle revient en toute couleur pour une nouvelle édition, qui se tiendra très prochainement à Paris.

Le premier objectif de la Black fashion week est de faire connaître la créativité, l’inspiration et le savoir-faire contemporains noir au-delà des frontières africaines. Cette création sublimera les marches du podium avec une grande diversité de couleur et de style, avec des mannequins et des créateurs de divers horizons. Adama Ndiaye, plus connue sous le pseudo d’Adama Paris est la créatrice-organisatrice de la Black fashion week la mode noire visible au niveau international. Doté de 12ans d’expérience, Adama Paris et le Dakar Fashion week ont déjà lancé le Black Fashion Week à Paris en 2012. Cet exploit a résulté un grand succès et il a séduit les amoureux de la mode parisiens.  Cette année encore, le défi des grands talents noirs bat son plein et propose différents modèles pour une génération révolutionnaire et jeune.

Le back fashion week Paris 2014 : une nouvelle édition pour tous les amoureux de la mode africaine!

Cette année, Adama Ndiaye s’apprête une fois de plus à offrir un spectacle extraordinaire à son public. Elle accorde également une grande occasion pour les créateurs de mode internationaux d’exhiber leurs œuvres sur la rampe de la prochaine Black Fashion Week à Paris. Cette nouvelle édition se tiendra le 2 au 4 octobre 2014 dans le chic Pavillon Cambon Capucines. L’affiche officielle présente deux sublimes modèles noirs interprétés par Amy F. Emerald et Feuza Diouf. Cette troisième édition est baptisée sous le thème de « l’Afrique habille le monde ». Il faut se rendre sur le site officiel du Black Fashion week pour découvrir les détails du programme et réserver des places en ligne dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>