«

»

nov 05

Le Blacbkerry Classic : un smartphone dédié aux nostalgiques

Le nouveau BlackBerry Classic Q20 est la nouvelle tendance des produits High Tech la plus attendue de 2014. Jeune comme adulte attendent impatiemment la date de sortie et le prix de ce smartphone très en vogue. Pour l’instant, adressez une lettre à Père Noël !

Le BlackBerry Classic ou le BlackBerry Classic Q20 fait le grand retour du clavier physique, intemporel pour les sms et les courriels. Cet outil de communication ultime est dédié à tous. Si vous avez aimé le BlackBerry Bold, vous adorerez le BlackBerry Classic à condition d’avoir beaucoup d’atouts dans votre portefeuille ! Ce nouveau Blacbkerry Classic qui reprend le clavier et la ligne des modèles plus anciens est doté d’une puissance inimaginable qui sera détaillée bientôt. Le BlackBerry Q20 est le successeur du Q10.  Comme son constructeur canadien le dit, le nouveau smartphone est son vaisseau amiral : dédié aux personnes nostalgiques. D’après le simulateur beta, le nouveau BlackBerry est doté d’une résolution de 1440×1440 et d’une densité pixels de 453 DPI (Dots Per Inch) qui est d’ailleurs une configuration rare !

Le prix et la date la sortie approximative du BlackBerry Classic Q20

L’entreprise BlackBerry va bientôt sortir son bijou 2014 : le BlackBerry Q20. Sa date de sortie est prévue en mi-décembre 2014 et tombe à pic avant Noël. Son prix est estimé à 699euros. Cette somme n’est pas du tout choquante pour les Smartphones de pointe. Le BlackBerry Classic est disponible en différent modèle comme tout objet en vogue ! Le noir par contre soulignera plus le côté nostalgique. Mais son génie créateur a décidé de jouer la carte de la simplicité, ce qui fera sa force : un smartphone simple avec un clavier physique permettant à tous de communiquer efficacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>