«

»

nov 18

Les couleurs tendance de l’automne-hiver 2014-2015

Les couleurs tendance automne 2014-2015 rendent votre intérieur de maison cosy et conviviale. Elles apportent une ambiance chaleureuse surtout pendant la période de pluies. Jaune moutarde, gris, pastel ou brun sont les couleurs en vogue.

La plupart du  temps, une chambre est peinte de manière sobre, c’est cependant un endroit où vous devez laisser parler votre créativité. Pour ce faire, n’hésitez pas à utiliser des couleurs dynamiques. Le jaune moutarde retrouve du succès puisque cette couleur dynamise une pièce.  Associée avec du  gris ou de la taupe, elle apporte une ambiance tonique et chaleureuse dans votre intérieur de maison. Les fans de déco Scandinaves peuvent opter pour un salon de couleur gris anthracite. Associé avec des murs de couleurs taupes, ce salon sera reposant. N’hésitez pas à utiliser une table basse en bois, un tapis épais de couleur clair et des coussins faits de fausses fourrures pour harmoniser le tout. Vous aimerez passer du temps dans votre salon en le transformant en cocon.

Les autres couleurs en vogue

Le pastel est une couleur à la fois sobre et douillette. Il apporte de la douceur et de la gaité dans votre intérieur de maison. Pour votre salon, optez pour une base neutre et un canapé beige. N’hésitez pas à mettre un tapis et des tableaux du  même ton pour harmoniser le tout.  Le brun fait aussi partie des couleurs tendances, il a la particularité d’être intemporel et naturel. Transformez votre intérieur de maison en cocon douillet avec des canapés cuir de couleur naturelle. Pour apporter une touche de douceur, optez pour un tapis molletonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>