«

»

avr 13

Les nombreux avantages des petites annonces immobilières gratuites

Les petites annonces immobilières gratuites attirent de plus en plus de vendeurs qui cherchent à optimiser leur marge. Logique !Actuellement, les frais d’agence représentent entre 5 et 10% du prix d’un bien. Sur un marché où les tarifs ne sont pas forcément en hausse permanente, les annonces de vente de maison entre particuliers sont de bonnes alternatives pour faire une bonne affaire. Pour le vendeur il s’agit d’un bénéfice plus important, pour l’acheteur une marge de négociation plus intéressante. Rien d’étonnant donc que 50% des transactions soient aujourd’hui faites via des annonces entre particuliers d’appartement ou de maison.

annonce immobiliere entre particuliers

Votre maison de rêve avec une annonce immobilière entre particuliers

Internet et les annonces de vente entre particuliers

Les sites Internet ont grandement facilité les démarches et offrent une plus large vitrine pour les annonces. De plus, les plateformes proposent des services aussi intéressants que les agences professionnelles. Des fiches descriptives détaillées avec de nombreuses photos, des articles pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté, une éventuelle solution de financement… Mettez toutes les chances de votre côté tout en faisant des économies ! Voici une perspective pour le moins intéressante avec les petites petites annonces immobilières gratuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>