«

»

fév 17

Les plantes vertes s’invitent dans la tendance déco 2015

Les plantes vertes s’invitent dans la déco intérieure pour une bouffée d’oxygène et une évasion verte. Pour faire de vos plantes d’intérieur des objets décoratifs et embellir encore plus votre maison, mettez à l’épreuve votre esprit créatif.

Si vous avez envie de végétaliser et de décorer vos pièces avec des plantes vertes, la tendance déco 2015 vous aide à apporter un côté exotique et original à votre maison. Pour que vos plantes d’intérieur soient en forme et jolies, vous devez choisir l’endroit parfait pour les placer. Pour habiller votre salon, optez pour une seule belle plante près du canapé. Un joli pot coloré accentuera le côté class de votre coin salon. Vous pouvez également vous créer un coin réservé aux plantes sur une coiffeuse, une cheminée ou une étagère. Il vous suffira simplement de diversifier les plantes et leurs tailles sans oublier d’apporter une certaine originalité dans les pots.

Le choix d’un emplacement parfait pour plus d’originalité

Si vous avez une pièce un peu vide et blanche, vous pourrez investir l’espace en douceur et le rendre vivant grâce à une plante déjà haute avec de grandes branches placée en hauteur. Les plantes d’intérieurs suspendues se chargent de décorer avec originalité et poésie votre espace de vie. Elles sont parfaites dans la cuisine pour abriter des pots d’herbes aromatiques ou des plantes grasses retombantes. Si vous aimez les rideaux de verdure, poser en ligne sur le long des encadrements de fenêtres plusieurs pots de plantes vertes pas trop hautes pour ne pas cacher la lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>