«

»

sept 29

Les serviettes et les protèges en coton Bio, votre solution intime !

Pour tous les désagréments intimes et les petites irritations, les serviettes et les protèges en coton bio répondent à vos besoins. Pour cette zone muqueuse très sensible, privilégiez le coton bio, car le problème vient peut-être de vos serviettes hygiéniques.

Vous souffrez de brûlures, démangeaisons, inconfort, irritations ? Le coton bio est la solution idéale pour assurer votre santé et votre bien-être. Une étude menée en France avec des comités d’experts en gynécologie apporte la réponse aujourd’hui. L’analyse montre que l’usage des serviettes et des protèges en 100% coton réduit les sensations de brûlure intimes, les démangeaisons ou les irritations des patientes dès le 1er cycle d’utilisation. Les femmes qui se plaignent d’humidité avec les serviettes de marque habituelles constatent une amélioration considérable avec les serviettes 100% coton. Cette dernière réduit le risque d’altération ou le risque de fragilisation sur la barrière de la peau. À la suite de plusieurs études consécutives, 95% des femmes optent pour la serviette et le protège-slip 100% coton bio et abandonneront leur marque habituelle.

 

Découvrez la protection féminine ORGANYC avec le confort d’un 100% coton

Les protège-slips et les serviettes de marque ORGANYC sont conçus sans plastiques, sans parfum, sans matière synthétique ni poudre absorbantes contrairement aux marques ordinaires. À la place de tous ces ingrédients, il n’y a que du coton 100% bio en contact avec votre peau. La matière absorbante est constituée de coton biologique. Le film imperméable quant à lui et en Mater-bi®, pour un bon contact avec vos sous-vêtements. Il faut noter que ceci est un bio-polymère originaire de l’amidon et non de l’OGM. Découvrez dès maintenant, la gamme vendue en magasins spécialisés bio et sur les sites internet bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>