«

»

juin 25

Location de villa en Provence : menez votre enquête

Qu’il fait bon vivre dans le sud de la France ! Et se ne sont pas les Français qui ont opté pour une maison dans le Gard ou les Alpes-Maritimes qui vous diront le contraire.

Saviez-vous qu’en 2008, plus de 12,9% des logements disponibles dans le 30 étaient des résidences secondaires ? Pas étonnant donc que le tourisme soit l’une des principales activités du département et que vous ayez un large choix pour votre location de maison de vacances dans le Gard ! A moins de 3 heures de Paris en TGV, il faut avouer que les paysages sont tout simplement magnifiques et que le soleil est très souvent au rendez-vous ! Pour réserver votre location de villa en Provence, de nombreuses pistes sont disponibles, mais il est clair qu’Internet vous offre l’un des plus grands choix.

provence

Les paysages de rêve de la Provence

Attention aux faux avis pour votre location en Provence

Pourtant, il s’agit tout de même d’être vigilant et de pousser un peu plus loin les investigations pour être certain que les villas dans les Alpes-Maritimes ou dans le Gard correspondent bien à ce que l’on tente de vous vendre. Une chose est claire : sur la toile tout se sait ! C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter à lire les commentaires sur une location de villa en Provence. Trop de bons commentaires pour être honnête ? Cela devrait vous mettre la puce à l’oreille. En effet, depuis quelques temps, les bailleurs peu scrupuleux n’hésitent pas à poster des avis positifs pour être certains de convaincre les internautes. Point trop n’en faut !

Location maison vacances provence

Soyez vigilant pour votre location de villa en Provence

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>