«

»

jan 12

Le matériel de ski est aussi 100% girly

Encore peu développé il n’y a pas si longtemps le segment féminin à pris une grosse part sur le marché du ski. Ainsi, les marques élargissent leur gamme 100% girly et proposent des produits de plus en plus techniques et esthétiques.Avec l’apparition des modèles entièrement destinés aux femmes, il y a maintenant une dizaine d’années, on a assisté à une véritable mutation du matériel. Que l’on parle de chaussures de ski pour femme ou de planches de snowboard, les firmes rivalisent de créativité. On peut prendre pour exemple les années 2000 et le concept du ski à talon rehaussé qui permet de ramener le centre de gravité de madame vers l’avant ! Bref, vous l’aurez compris, le secteur féminin est un véritable El Dorado, d’autant que ces dames sont de plus en plus exigeantes. Il faut dire que de nos jours, cette part de marché représente près de 25% des ventes.

mode ski

La mode ski se veut résolumment féminine

Internet pour faire des économies sur votre matériel

Dans tous les cas, ce n’est pas le choix qui manque et dans cette profusion de produits, il convient d’être astucieux pour tenter de faire des économies. Car, attention, une panoplie de skieuse peut rapidement devenir onéreuse. Pour éviter cela, achetez votre pantalon de ski pour femme, vos gants ou vos boots de snow sur Internet. A l’instar de la boutique en ligne Snowleader, vous bénéficiez de tarifs vraiment avantageux ainsi que des services irréprochables. Gardez vos sous pour quelques petits verres de vin chaud… C’est nettement plus sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>