«

»

déc 29

Une migration SharePoint sans nuage à l’horizon

Une migration applicative Sharepoint n’est pas une décision anodine dans une entreprise ! Pour éviter les mauvaises surprises, et notamment les pertes de données sensibles, ne prenez aucun risque et faites confiance à un spécialiste pour ce type de manipulation.Une montée de version, un changement de logiciel ou une migration d’architecture… peut altérer vos agendas, vos contacts ou et vos archives d’e-mails… Autant dire des informations essentielles impactant directement sur la productivité de vos collaborateurs. Pour éviter cela, ne vous lancez pas seul dans une migration de messagerie Lotus, si vous n’êtes pas certain de maitriser à 100% tous les tenants et les aboutissants.

migration sharepoint

Le bon réflexe pour votre migration sharepoint

Une meilleure gestion d’équipe avec un annuaire Active Directory

De plus, pour optimiser « l’après migration », pensez à une refonte d’annuaire Active Directory ! Cette étape est la solution parfaite pour une plus grande visibilité sur la gestion des identités, en dépit des mouvements quotidiens du personnel, ou la visualisation du cycle de vie des identités pour une gestion proactive… Des atouts supplémentaires pour une gestion optimisée de votre quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>