«

»

déc 03

Partir en Amazonie et à la Coupe du monde, c’est possible !

Vous envisagez de réaliser l’un de vos rêves : partir en Amazonie. C’est un voyage qui vous marquera sans aucun doute à jamais. A vous la plus grande forêt du monde, le poumon de la terre. Enfoncez-vous dans la végétation luxuriante, faites une croisière sur l’Amazone, etc. Une expérience unique !

Sport et tourisme à Rio !

Si l’Amazonie attire, à juste titre, de très nombreux touristes en quête de dépaysement, le Brésil est également connu pour un tout autre type de tourisme : la fête ! Le célèbre carnaval de Rio est l’occasion, chaque année, de rassembler une population éclectique, au même titre que les très convoitées fêtes de Salvador de Bahia. Mais retour à Rio de Janeiro où le Corcovado est un passage obligé. N’en oubliez pas pour autant les plages. Le tourisme à Rio passe par Copacabana pour sa popularité et Ipanema pour sa beauté.

L’année 2014 offre cependant une particularité. Comme vous le savez tous, le football est roi dans ce pays de passionnés. Autant dire que toute la nation est fière d’accueillir l’une des plus grandes compétitions de la planète : la coupe du monde de football. Le pays va s’embraser au rythme des dribbles chaloupés des joueurs de la Seleçao. Si vous aussi êtes un mordu du ballon rond, il ne vous reste qu’une chose à faire : partir en voyage pour la Coupe du monde au Brésil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>