«

»

nov 20

Pétillez votre intérieur d’un air de fête!

A l’approche des fêtes de fin d’année, une subite envie de gaité et de déco se fait toujours sentir. Guirlandes, boules, couronnes et bougies aux doux reflets dorés n’attendent plus que de parer votre intérieur d’une ambiance 100% Noël.

Pour les fêtes de fin d’années, tous les foyers douillets se parent de jolies décorations. Pour cette année, il existe mille et une idée de déco pour scintiller votre intérieur. Pour accueillir Noël comme il se doit, adoptez quelques déco thématiques qui imprégneront votre maison d’une ambiance festive et chaleureuse. Les coussins « façon chalet » sont parfaits pour un Noël traditionnel en famille. Ils s’accorderont très bien à votre grand sapin près de la cheminée. Des petits sapins en papier ne manquent pas de style pour un décor éphémère. De petite taille et de taille moyenne, ils se placeront aussi bien sur la table basse que sur les meubles. Dès votre entrée, pourquoi ne pas mettre un paillasson thématique qui souhaite à tous les visiteurs un très joyeux Noël ? Pour une ambiance pétillante, osez les bougies en couleurs et les photophores d’hiver. Cette atmosphère réchauffera votre foyer d’une douce lumière. Les boules de Noël classiques sont les décorations de base de ce grand évènement. À suspendre au sapin, à déposer sur les tables, préférez les boules brillantes qui sont les plus incontournables.

Les couleurs traditionnelles pour une ambiance chaleureuse et festive

Pour répandre une ambiance festive et chaleureuse dans votre foyer, il n’y a rien de plus beau que le « rouge Père Noël ». Associée à d’autres couleurs, le rouge ne manquera pas d’originalité. Le doré est un ton de décor chic et élégant. À utiliser en papier cadeau ou avec les boules, cette couleur donnera une touche magique à votre intérieur. Une tonalité d’argent offre une ambiance contemporaine pour vos fêtes. S’associant parfaitement avec du blanc, du bleu ou du rose, elle parera votre foyer d’une touche scintillante. Pour une atmosphère pep et traditionnel, la couleur verte du grand sapin peut être utilisée en un ton auxiliaire dans chacune de vos décorations : boules, guirlandes, couronnes, etc. Mais pour inverser les couleurs, adoptez la noire sur la table, simplement pour plus d’originalité et de style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>