«

»

mai 03

Une piscine équipée pour une baignade tranquille

Plongez dans une eau claire avec un robot piscine Vortex

Vous en avez assez de passer de longues minutes au bord de votre espace aquatique, l’épuisette à la main pour enlever les salissures qui sont à la surface comme dans le fond ? Il existe aujourd’hui des solutions efficaces qui vous permettent de profiter d’une eau cristalline, quand vous le souhaitez. En effet, un robot piscine Vortex fait tout le « sale » boulot à votre place ! Branchez-le directement sur le système de filtration, cet infatigable travailleur inspecte le moindre recoin de votre liner et passe partout où les débris et les insectes viennent se loger. Avec un robot piscine Vortex, vous ne profitez pas uniquement d’un espace aquatique impeccable, vous réduisez également sensiblement votre consommation de produits d’entretien de votre piscine ! Gain de temps, économies budgétaires… Votre robot piscine Vortex va rapidement devenir un incontournable !

 

robot piscine zodiac

Un robot piscine, un compagnon très précieux

Faites des économies avec une pompe à chaleur de piscine

Maintenant que vous pouvez piquer une tête sans craindre de vous retrouver nez à nez avec un insecte ou une vieille morte… Il serait dommage que la température de votre eau vous dissuade de faire un plongeon ! Pour chauffer votre bassin, en évitant les factures d’électricité à vous faire dresser les cheveux sur la tête, optez sans attendre pour une pompe à chaleur pour piscine. En récupérant les calories présentent dans l’air pour chauffer votre eau, vous réduisez de près de 40% votre consommation énergétique. Equipé d’une PAC et d’un robot pour piscine, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas aller barboter cet été avec vos amis ou toute la famille. Dans les deux cas, pour le choix de votre équipement, tenez compte de la grandeur de votre bassin. En effet, que ce soit une PAC ou un robot, un modèle inadapté est synonyme d’une surconsommation énergétique qui peut au final engendrer des dépenses importantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>