«

»

fév 04

Pour avoir des cils plus longs, optez pour des recettes naturelles

Si vous souhaitez avoir des cils bien fournis et longs, des recettes naturelles sont efficaces pour embellir vos cils comme vous les aimez. En optant pour des traitements naturels riches en nutriments, vous obtiendrez facilement des résultats impeccables.

Comme les cils tombent et repoussent continuellement au cours du processus de renouvellement, ils ont tendance à devenir plus fins et plus courts. Si vous les aimez bien longs et touffus, plusieurs recettes naturelles s’offrent à vous. Toutefois, vous devez d’abord prendre bien soin de vos cils. Pour cela, évitez d’utiliser du rimmel abusivement et de vous frotter les yeux à moins d’avoir les cils bien épais. Renoncez également à l’usage des appareils qui servent à recourber vos cils.  Pensez aussi à vous démaquiller délicatement étant donné que les cils se fatiguent facilement et les gestes brusquent peuvent les faire tomber.

Des recettes naturelles efficaces pour des cils épais

Prendre soin de toutes les parties de votre corps est essentiel pour votre santé. C’est la raison pour laquelle il est plus judicieux d’opter pour des recettes naturelles pour rallonger vos cils. Le jus de carotte, le jus d’orange, le pollen de fleurs et la noix représentent des ingrédients parfaits pour nourrir vos cils grâce à son apport conséquent en vitamines. Mélangez dans un bol de mixeur quatre oranges, six carottes, une cuillerée de cerneaux de noix et deux cuillerées de pollen de fleurs. Buvez ce jus tous les jours durant la matinée pendant deux mois pour avoir des cils plus longs et plus épais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>