«

»

déc 11

Pour cet hiver, mangez sain et mangez bien !

Cet hiver, soyez au top de votre santé. Nouvelles techniques, produits naturels et nouveau plan de repas à adopter, tout y est pour rester en pleine forme !

Pour cet hiver, mangez beaucoup de fruits de saison. Ils vous aideront à garder la forme et la vitalité qu’il vous faudra contre les virus et la fatigue. Consommez les agrumes, la noix, le raisin et la banane. Ils sont riches en vitamine C, l’essentielle pour résister contre les maladies. Ces fruits sont également riches en calcium, en vitamine E et en magnésium pour assurer un bon fonctionnement immunitaire. Les légumes de saison vous apporteront force et tonus ! Le chou, l’endive, le poireau, le navet et le potiron sont riches en vitamine C, B1, B2, PP et en sélénium. Possédant une bonne teneur en Oligo-élément, en provitamine A, en potassium et en fibres, votre corps recevra les tous les apports nécessaires qui lui faut sans compétents de médicaments.

Pendant tout l’hiver, mangez équilibré

Pour traverser l’hiver avec tonicité, mangez équilibré. Adoptez un nouveau plan repas type pour un régime 100% naturel et sain. Au petit déjeuner, prenez par exemple un thé ou un café avec deux tranches de pain à la noix. Complémentez le tout avec une banane, un yaourt ou un fromage blanc. Vous affronterez la journée avec force et teneur. Au déjeuner, la salade d’endives aux noix est excellente. Pour plus de saveurs, optez pour une papillote de saumon aux poireaux, accompagnés de riz. Comme dessert, mangez du fromage et des raisins. Un exemple de dîner bien garni : soupe au potiron, pomme de terre vapeur avec de l’ananas et un fromage blanc comme dessert ! Alors, à vous de créer vos propres formules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>