«

»

mai 29

Pour la fête des Mères : offrez un coffret cadeau original

Pour la fête des Mères, offrez à votre maman un coffret cadeau pour femme qui soit original et qui lui fera plaisir à coup sûr. Calme, douceur et volupté sont les maîtres mots des coffrets cadeaux bien-être.

Pour une échappée belle qui fera du bien à votre mère, offrez-lui un coffret cadeau massage, en spa ou thalasso, un moment de bien-être et de détente. Hammam, modelages, massages, soins aux huiles essentielles le temps d’une séance ou d’un séjour, offrez à votre maman un avant-goût de paradis. En revanche si elle préfère un week-end insolite plutôt qu’un soin ou une activité sportive, suggérez-lui un week-end de charme ou une escale insolite, dans un endroit d’exception partout en France. Roulotte fleurie, yourte mongole, cabane ou tipi coloré, proposez-lui un séjour insolite grâce à des hébergements de caractères et des établissements de charme au cœur d’une nature préservée. Et pourquoi pas des moments intenses de gourmandises ? Donnez-lui la possibilité de savourer un coffret cadeau dégustation originale. Il vous suffit de trouver un établissement qui saura enchanter ses papilles.

Un coffret escapade romantique

Pour faire plaisir à votre mère à l’occasion de la fête des Mères, optez pour un coffret escapade romantique bien mérité. Cette idée cadeau vous permet d’offrir une coupure de quelques jours à vos parents : un week-end dont ils se souviendront toute leur vie. Ils pourront se ressourcer dans des hôtels et maisons d’hôtes où le calme et la tranquillité sont au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>