«

»

jan 20

Préparez un dîner parfait pour la Saint-Valentin

Comme chaque année, le 14 février est l’une des dates les plus attendues des couples. C’est l’occasion parfaite pour se faire un excellent dîner en tête à tête avec votre cher et tendre.

Pour faire plaisir à votre amoureux et le surprendre à coup sûr, la Saint-Valentin est idéalement l’occasion rêver pour sortir le grand jeu et lui en mettre plein la vue. Misez surtout pour des recettes authentiques qui vous permettront d’incarner vos sentiments à son égard dans le contenu de son assiette. Comme nous le savons tous, une grande partie du plaisir commence par les yeux. Il est donc important de soigner la présentation. Faites parler votre âme d’artiste et créer une décoration originale sur la table que sur les assiettes. Embellissez vos assiettes avec des fleurs comestibles par-ci, une petite herbette par-là, des nuages d’épices et des traits de sauce pour une décoration parfaite. Quant à la table, rien ne vaut des bougies tamisées pour apporter une atmosphère authentique.

Un bon petit repas qui sort de l’ordinaire pour marquer la Saint-Valentin

Pour éviter de piquer du nez à peine le dessert avalé, privilégiez les plats légers. Afin de profiter pleinement de la soirée, pas question de perdre des points en passant tout votre temps en cuisine. De ce fait, il est essentiel de préparer le dîner à l’avance et de partager des moments agréables avec l’élu de votre cœur. Vous avez également le droit de tricher et de vous faire livrer un bon dîner pour éviter une remise en question de vos talents de chef et préserver la douce harmonie de la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>