«

»

jan 27

Rouge passion, une couleur incontournable pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas et de nombreux couples prévoient une soirée un peu spéciale en amoureux. Si vous avez décidé d’épater votre compagne, l’étude de votre tenue vestimentaire et surtout sa couleur fait partie intégrante de votre préparation.

La fête tant attendue des couples est à seulement quelques jours et les préparatifs doivent être bien organisés. Et qui dit « Saint-Valentin » dit « rouge ». La couleur rouge a tendance à attirer tous les regards au premier coup d’œil. Elle a le pouvoir de stimuler et d’augmenter les pulsations. Contrairement à ce que vous pouvez penser en vous disant que le rouge ne vous va pas, cette couleur de la passion est parfaite pour tous ceux qui souhaitent retrouver confiance en eux.

Des petites touches de rouge pour vous sentir mieux dans votre peau

Si vous n’arrivez pas à vous faire à l’idée de porter du rouge, optez par des petites touches qui resteront discrètes, mais qui mettra l’accent sur votre tenue. Une touche rouge à lèvres ou du vernis à ongle rouge sur les mains ou les pieds ne laissera pas indifférent votre amoureux. La Saint-Valentin est le jour parfait pour mettre à l’épreuve les succès du rouge. Le rouge pur est idéal. Vous pouvez l’associer sans problème avec du noir ou du bleu pour créer différentes nuances. Vous devez également favoriser différentes teintes pour que vous soyez parfaitement mise en valeur et complimentée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>