«

»

mai 04

Un excellent maquillage de mariage pour faire de vous la plus belle le jour J

Paupières irisées, joues pastel et bouche rosée, le maquillage mariage se veut frais et printanier. Pour y arriver, miser sur des teintes claires dans le but de resplendir votre regard et vos lèvres, tout en prenant soin de la base pour un teint magnifique.

Les tendances maquillage des yeux misent sur des tons clairs pour la mariée. Parmi les maquillages de mariage phare, on peut citer les fards clairs qui ouvrent le regard et lui donnent de la douceur. Lilas, rosé, beige, le pastel est à l’honneur. Le jour de votre mariage, éviter les teintes trop vives. Optez plutôt pour les palettes aux coloris doux. C’est idéalement le jour parfait pour sortir votre fard champagne ou rose dragée. Et sinon, le blanc irisé, l’or ou la taupe feront aussi l’affaire. Si vous souhaitez avoir un maquillage de mariée sophistiqué, optez pour l’eyeliner qui souligne le regard, légèrement smoky. Côté teint, misez sur la tendance glowy pour un visage lumineux et un effet bon mine que vous allez conserver tout au long de la journée, à grand renfort de poudre libre. Pour obtenir un joli maquillage de mariée, optez pour un fond de teint ou une BB crème aux propriétés matifiantes pour un résultat impeccable. Des pommettes rosées et délicates vous donneront des airs de poupée.

Une bouche délicate pour un maquillage de mariage tendance

Le jour de votre mariage, la mise en beauté se concentre principalement sur la coiffure de mariage, sur la bouche et sur les yeux. Pour des lèvres parfaites, deux possibilités vous sont offertes. Soit vous jouez sur la discrétion avec un rouge à lèvres clair voire un brillant à lèvres transparent ou nude soit osez la couleur avec un rouge glamour ou un fuchsia tendance. Sachez aussi que le corail peut faire des merveilles et ajouter des notes de printemps à la mise en beauté d’une mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>