«

»

juin 18

Une casquette pour un look sans fausse-note

Pour cet été, il s’agit de ne pas faire de faute de look. Parmi les accessoires de mode indispensables, la casquette est incontournable. Pour être au top de la tendance, il s’agit de bien la choisir.

Et pour ne surtout pas passer pour un ringard, il faut l’acheter pile-poil à la bonne taille. D’ailleurs, cette étape n’est pas forcément évidente car aujourd’hui une grande partie des modèles vient des États-Unis. Casquette Jordan ou casquettes Vans… Avant toute chose, il est indispensable de connaître sa taille. Pour cela, il vous faut un mètre de couture. Ensuite, mesurez à l’endroit où vous portez votre « cap », soit à peu près 2 cm au-dessus des sourcils. Vous voilà paré, il s’agit maintenant de vous reporter à la concordance avec les tailles américaines pour être certain de ne pas vous tromper. Heureusement, certains modèles sont parfaitement réglables et s’adaptent donc à plusieurs têtes ! Dans tous les cas, pour acheter des casquettes moins chères, Internet est une bonne piste.

casquette

Bien choisir sa caquette pour un look parfait.

Internet et ses tarifs vraiment intéressants

De nombreuses boutiques en ligne, comme Hypnotik vous proposent un large catalogue de marques, de tailles… Ne vous précipitez pas et lancez-vous dans une petite enquête, notamment pour savoir si les articles en ligne sont des originaux. Sur le marché des casquettes, certains articles à des prix trop beaux pour être vrais sont des contrefaçons. Pour éviter l’erreur de casting, renseignez-vous sur les forums de spécialistes. Les avis sont des premières pistes très utiles qui vous permettent d’en savoir plus sur une boutique en ligne, mais aussi sur les services qui vous sont assurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>