«

»

sept 10

Vendeur à domicile indépendant : un statut aux multiples avantages

Vous avez l’âme d’un commercial et vous souhaitez vous mettre à votre compte et gérer comme vous l’entendez votre activité !

Il existe des solutions astucieuses vous offrant de nombreux débouchés et qui intéressent diverses sociétés dans de multiples secteurs. Que ce soit pour de la vente à domicile de bijoux, de livres ou de produits ménagers… Devenir un Vendeur à Domicile Indépendant est une alternative qui séduit de plus en plus de personnes. Attention VDI n’implique pas seulement le porte à porte, on parle également de vente en réunion ! Entièrement libre pour l’organisation de son temps de travail, un VDI est très logiquement son propre patron !

vente domicile independant

La VDI pour une meilleure relation client/vendeur

Les sociétés en quête de VDI pour leur développement

De nombreuses marques utilisent cette force commerciale pour vendre leurs produits ! D’ailleurs aujourd’hui, ce processus est en pleine expansion et attire de plus en plus de « vendeurs » potentiels. Pourquoi ? Tout simplement parce que le statut de vendeur à domicile indépendant peut tout aussi bien être un emploi à plein temps qu’une solution viable pour arrondir « conséquemment » ses fins de mois ! Attention tout de même, il faut avoir conscience que la vente à domicile de bijoux ou d’un autre produit demande une grande motivation et un contact commercial évident.

L’intérêt des revenus d’un vendeur à domicile indépendant

D’un point de vue financier, les études montrent qu’avec un bon réseau, un VDI peut aisément percevoir des revenus supérieurs à ceux d’un salarié. Pour vous lancer, rien de plus simple puisqu’il suffit souvent de répondre à une offre d’emploi VDI ! Le reste étant une question de volonté  et de capacité de persuasion de vos clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>